Didyeah_MTG

Légende
Clint Eastwood
le 15/04/2020 21:23
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2020 23:35
et bah putain, 6 heures plus tard on commence enfin à voir une once d’introspection de ta part, c'est pas trop tôt.
Filgaia
le 20/04/2020 23:35
Mince encore un crosspost !

J'ai aimé ton discours DK, je passe à autre chose et m'excuse d'avoir eu un comportement de chien dda casse.
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:37
Citation :
Me concernant je persiste à dire, pour l'avoir entendu plusieurs fois, qu'il existe un deux poids deux mesures me concernant.

Le deux poids deux mesures il est pas arrivé du jour au lendemain.

Le oik a évolué, toi pas et t'es resté dans une position d'alpha dominant que t'as peut-être pu acquérir à une époque. Sauf que sur le oik actuel, personne en a rien à foutre de ce genre de position.

En ce qui concerne ton égo immense, j'ai le même, j'ai un égo immense aussi et, tout comme toi, je le sais. La différence c'est que tu pense que tout t'es du, là où je pense que j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser ces sous-êtres.
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2020 23:39
moi a écrit :
j'ai une érection assez lourde vis à vis de niarf'.
zefreid a écrit :
Preuve

Je pex pas, j'ai lâché la purée
niarfournet a écrit :
En ce qui concerne ton égo immense, j'ai le même, j'ai un égo immense aussi et, tout comme toi, je le sais. La différence c'est que tu pense que tout t'es du, là où je pense que j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser ces sous-êtres.
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:42
Ah oui, et contrairement à Filgaia, je m'excuserai pas de mon comportement.

Le oik c'est un terrain de jeu pour moi, j'aime faire trigger les gens qui qu'ils soient, j'aime le troll et c'est vraiment un terrain propice pour ça.

Si ça t'a déplu et que tu veux me refoutre dans ton ignore list, te gêne pas parce que je compte pas arrêter. Faut par contre que t'arrête de le prendre personnellement, je m'acharne pas sur toi, je saisis juste les perches qu'on tends de gauche à droite et, pas de bol pour toi, t'es un de ceux qui en tendent le plus au vu de ta suractivité sur MV.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fil
le 20/04/2020 23:43
Alors d'abord je ne possède aucune salope, et JE NE VEUX PAS PRENDRE PARTI.
Je le dis de manière générale parce que quand ça tourne comme ça,c'est comme au tennis, ça renvoi la balle.
Alors savoir qui a commencé je m'en bat les couilles, j'attends de voir qui décide d'arrêter.
Citation :
.qu'il a sa part de responsabilité, que DF a aussi sa part de responsabilité, que j'ai ma part de responsabilité, on a tous eu des comportements de connards à un moment

This.
J'ai beaucoup aimé ce passage.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 23:47
Citation :
Le oik c'est un terrain de jeu pour moi, j'aime faire trigger les gens qui qu'ils soient, j'aime le troll et c'est vraiment un terrain propice pour ça

La même.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2020 23:47
Pour les amateurs de Fake
MDP de pangolinalfred
Byebye
clochard, dans l'internet

le 20/04/2020 23:48
Citation :
sur un site que je considère comme une deuxième maison


Le pire coloc' du monde des internets.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Touf
le 20/04/2020 23:50
Citation :
MDP

?
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:50
Citation :
Pour les amateurs de Fake
MDP de pangolinalfred
Byebye

C'est toi derrière ce fake ? :o
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:50
Cherche pas, zefreidz, seuls les vrais ont compris ce qu'il voulait dire.
Darkent

le 20/04/2020 23:50
Citation :
Le oik a évolué, toi pas et t'es resté dans une position d'alpha dominant que t'as peut-être pu acquérir à une époque.


Alpha dominant ou animateur de service.
Je pense que c'est surtout une nostalgie du Oik ultra méga organisée avec la K-Fétière, chacun avait un rôle, y'avait de l'animation, etc... En gros ma vision du Oik est romancé par mes premiers pas et mes premières injections de dopamines.

Y'a un moment donné où y'avait un rôle d'animateur à prendre et je l'ai pris.
Je l'ai pris à coeur. C'est vraiment de là que pars tous les problèmes.


Je vous cache pas que mes problèmes d'égo sont le centres de plusieurs problèmes que j'ai dans ma vie.
J'ai pas beaucoup de soucis, niveau meuf, boulot, situation ça se passe bien trkl, (m'enfin je suis en période d'essai eet avec cette crise je suis sur un siège éjectable, mais passons), par contre je peux assez facilement péter un cable au cours d'une discussion et me prendre la tête là ou plein de gens laisseraient passer.

Du coup oui j'ai pas trop aimé ne pas être soutenu quand je m'opposait à quelqu'un et l'orgueil terrible que j'ai explique pourquoi ça a pris ces tournures.


Cependant il y'a une part de vrai dans ce que j'ai dit : Je ne suis pas satisfait avec le Oik actuel. Je devrais ne pas le dire, m'en foutre, participer quand ça m'intéresse et m'en foutre de quand y'a des trucs moins cool, mais pendant un moment j'étais vraiment très attaché à ce forum et j'avais des aspirations différentes.

Voilà pour ma part.
Je m'excuse pour le dérangement.
clochard, dans l'internet

dk
le 20/04/2020 23:54
Citation :
Je pense que c'est ce péché d'orgueil qui explique ma situation actuelle.


Ok. Et le reste aussi dans les grandes lignes.

Franchement, y'a un gros pas en avant de ta part, et pour tout dire je m'y attendais pas.

Vous reglerez vos trucs avec df entre vous (ou vous passerez a autre chose !)

Laissons redescendre le soufflé, ça ira mieux demain.
J'aime les carottes

le 20/04/2020 23:55
Citation :
Je pense que c'est surtout une nostalgie

T'as 30 balais, putain. Perd pas ton temps maintenant avec la nostalgie. T'auras bien tes 60-80 ans pour cracher sur ces putains de néo-boomers qui savent pas c'est quoi du bon dubstep.
Darkent

le 20/04/2020 23:57
Citation :
Ah oui, et contrairement à Filgaia, je m'excuserai pas de mon comportement.

Le oik c'est un terrain de jeu pour moi, j'aime faire trigger les gens qui qu'ils soient, j'aime le troll et c'est vraiment un terrain propice pour ça.

Si ça t'a déplu et que tu veux me refoutre dans ton ignore list, te gêne pas parce que je compte pas arrêter. Faut par contre que t'arrête de le prendre personnellement, je m'acharne pas sur toi, je saisis juste les perches qu'on tends de gauche à droite et, pas de bol pour toi, t'es un de ceux qui en tendent le plus au vu de ta suractivité sur MV.



On verra.
Un exercice assez cool serait de ne pas te bloquer pour voir tes messages et t'ignorer.
Mais vraiment, sur ma vie, c'est plus fort que moi.
Je sais que tu le sais et comme t'es un troll c'est ce qui te nourris, les gens qui trigger, donc tu vas faire et je vais tomber dans le piège.

C'est uniquement pour ça que je te bloque toi, parce que je suis pas assez fort sur ce point.

Parce que sinon, no homo, mais t'es super gold dans beaucoup de tes interventions faut être honnête.
T'as une sacré répartie etc... par contre ouais t'es pas spécialement la personne avec qui je parlerais scientifiquement d'un sujet.

Et je m'excuse que d'un truc : Avoir attaqué ton divorce. Je sais que tu dis que tu osef toussa hein, perso je le fais plus pour moi, je pense que je devrais éviter de tomber dans ce genre des bassesses, j'aimerais continuer à flotter sur le nuage supersonique.
Darkent

le 21/04/2020 0:02
Citation :
J'ai aimé ton discours DK, je passe à autre chose et m'excuse d'avoir eu un comportement de chien dda casse.


Entendu Filgaia.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
wow !
le 21/04/2020 0:05
Y'a trop a lire !
J'vous rejoins pour la bagarre bientôt.
clochard, dans l'internet

le 21/04/2020 0:15
Citation :
e pense que c'est surtout une nostalgie du Oik ultra méga organisée avec la K-Fétière, chacun avait un rôle, y'avait de l'animation, etc... En gros ma vision du Oik est romancé par mes premiers pas et mes premières injections de dopamines.


Je suis tombé exactement dans le même piège quand je suis revenu sur MV après plusieurs années d'absence. Je suis rentré dans le lard direct. Comme je l'ai dis a fil a propos de DF : je suis son conan, il est mon zefreid, ou l'inverse, y'a une part de jeu.

Mais, essayons de repartir sur des bonnes bases, on a tous nos susceptibilités, essayons d'en tenir compte, même si ça fait chier de parfois s'autocensurer sur un themecode fait pour se lâcher.

C'est le prix a payer pour ne pas s'entretuer. J'exagère, mais ça commençais à partir un peu trop loin dans les insultes.

Trashtalkons nous, mais rappelons nous qu'il n'y a rien à gagner à la fin.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/04/2020 0:40
Je plussoie.
Mais y a un z à la fin de zefreidz et ça fait plusieurs fois que vous l'oubliez, c'est un scandale inadmissible
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.